« Le roi qui voulait faire top 1 sur Fortnite »

Il était un roi si riche et si puissant qu’il pouvait acheter tout ce qu’il souhaitait. Son château était en or pur et il se faisait confectionner un habit différent chaque jour par les plus grands couturiers du monde, qu’il brûlait le jour suivant.

Cependant, le roi n’était pas comblé pour autant. En effet, malgré sa richesse infinie, il y avait quelque chose que jamais il n’avait pu approcher. Jamais, malgré les tentatives, il n’avait réalisé un top 1 sur Fortnite.

Frustré car habitué à avoir tout ce qu’il souhaitait, il convoqua les meilleurs joueurs et coachs du monde entier pour qu’ils lui apprennent les rudiments du Battle Royale. Malheureusement, le roi était un bambi de première catégorie et aucun des conseils ne le fit progresser. Il finit par tous les renvoyer après quelques jours, faute de patience et de rigueur.

Excédé, le roi finit par trouver une autre solution. Il décida de racheter le jeu Fortnite Battle Royale pour y faire des modifications qui le feraient gagner.

Il demanda à ses trois conseillers ce qu’il faudrait ajouter pour qu’il ait une chance de faire top 1 (sans l’aide d’aucun copain, sans la puissance d’un forain ou le charisme d’un vilain).

Le premier conseiller lui dit :

« Mon roi, mon bon roi, pour faire top 1 vous devriez créer un endroit sur la carte qui ferait gagner le premier qui l’atteint. »

Le roi ordonna de programmer ceci. Après la mise-à-jour, il lança une partie. Cependant, les joueurs avaient regardé dans le code du jeu et découvert la nouvelle zone à atteindre ! Le roi étant toujours aussi nul, il ne put atteindre la zone avant les autres joueurs. Il ne maîtrisait même pas le parachute !

Fou de rage, il condamna à mort son premier conseiller, puis demanda aux deux autres ce qu’il devrait faire.

Le second conseiller lui dit :

« Mon roi, mon bon roi, pour faire top 1 vous devriez créer une arme qui ferait gagner le premier qui l’utilise ! »

Le roi ordonna de programmer ceci. Après la mise à jour il lança une partie. Cependant, quelqu’un trouva l’arme avant lui. Le placement de l’arme étant aléatoire, le conseiller supposait que le roi finirait par la trouver en faisant assez de parties. Malheureusement, il était trop impatient et condamna à mort le second conseiller. Puis il demanda au troisième si il avait une solution.

Le troisième conseiller réfléchit longuement. Il finit par dire :

« Mon roi, mon bon roi, pour faire top 1 vous devriez créer un skin que vous seul posséderiez. Ce skin permettrait de gagner la partie au moment où elle commence. »

Le roi ordonna de programmer ceci. Après la mise à jour il lança une partie…

Mais jamais la partie ne fut trouvée.

Lorsque le roi demanda pourquoi il n’arrivait pas à jouer, son conseiller lui répondit :

« Mon roi, mon bon roi… Plus personne ne joue à Fortnite. Beaucoup de gens ont arrêté après les mises à jour qu’ils ont jugé injustes. La zone qui fait gagner, l’arme qui fait gagner… Le jeu n’est plus aussi amusant. »

Le roi mourut alors de tristesse.

Fin.

12 commentaires sur “« Le roi qui voulait faire top 1 sur Fortnite »

  1. Le personnage du roi manque de profondeur, les relation qu’il établit avec les conseillers sont mal développés, la logique pourrait en faire grimacer plus d’un, pourquoi ne pas rendre le roi invincible sur fortnite avec des aim-bot etc.. et je trouve cette chûte mal ammenée, la pression retombe mollement, ça manque d’adolescents de 15 ans en quête d’identité.

    J'aime

  2. Super conte à raconter aux plus jeunes pour les effrayer et les empêcher de toucher à ce jeu maudit. Cette méthode à été testée et approuvée sur mon petit frère. Sur ce bonne soirée à tous, la bise au chat

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s